LE SKI

Publié le par anneso et eric

Allez je ne suis pas rancunière mon homme ma laissé une semaine entière pour aller s'éclater sur les pistes mais je vais quand même faire un article sur cette semaine même si je n’y était pas...

Alors daprès ce qu'il m'a raconté voici le récit de sa semaine en famille...

Il y avait avec lui son père Gérard, sa femme Claire, et sa tante Danièle

Voici le moyen de locomotion que ces voyageurs ont pris :

C'est Eric qui conduisait il adore conduire, je pense surtout qu'il n'aime pas se faire conduire hihihi

Enfin heureusement il a une conduite sérieuse et surtout un bon estomac donc bien sûr ils ont fait des arrêts pour se reposer comme il est conseillé mais je crois surtout pour se restaurer !!!

 

Claire, comme d'habitude a tout prévu !!!

 

 

 

Après plusieurs heures de conduites ils arrivent...

 

 

Voici la maison familiales

La chambre d'Eric et Dani se trouve au premier étage (pas tres loin du père Noêl celle de Gérard et Claire au deuxième.

Voici l'intérieur...

 

Eh ben yavait pas que le bar qui plaisait, pas mal la serveuse...

Leur du repas miam miam miam

Voici la chambre ...

Eric à gauche Dani sur le lit de droite

Ils ont de la chance 4 lits pour deux personnes...

Allez les choses sérieuse commencent skier skier skier

A vos marques prêt partez...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon du ski mais aussi des balades...

Allez un peu de repos quelques photos et après l'apéro !

ah Gérard à déjàcommencer l'apéro vite vite

Soirée a thème ca c'est sympa !

Je sais qu'il y à eu avant chaque spectacle une soirée tex mex une soirée gala une soirée paella, une soirée fondu et raclette et ben dis donc ca creuse le ski ! 

 

 

Après les repas les soirées spectacles...

avec une équipe d'animation qui à fait bien rire tout le monde !

Y'en à deux qui ont bien rigolées !!!!

Va faloir penser à retrouver Metz en revoir la montagne...

et Hop on refait les valises et on rentre à la maison, bien sûr avant on s'arrête encore pour manger... c'est une semaine de ski ou gastronomique ???

 

Publié dans VACANCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben voilà, j'connais maint'nant toute ta vie Mr Poulet ! Et sois sûr que j'reviendrai m'servir pour avoir de la matière quand j'voudrai t'faire taire...!<br /> Raviolis, crêpes, jolies assiettes, etc etc....tout ça c'est c'est bien beau mais les plus belles photos se trouvent dans "week-end du 21...". <br /> Tcho Mr<br /> Aurevoir Madame
Répondre
V
ben ça va tranquille les vacances à la neige! et même pas une bosse sur la tête l'Eric!!
Répondre
C
Comme d'habitude, super resumé, c'est sympa d'avoir des news et des photos ...
Répondre