NOS BOULOTS

Publié le par anneso et eric

Je travaille dans un cabinet comptable, depuis 12 ans et Eric travail à la SNCF ou tout est possible !!!

 

Je suis standardiste réceptionniste, ça consiste a téléphoner et papoter toute la journée, quand à Eric il ne fait pas grand chose hihihi...

 

Quelques photos de nos anciens locaux car depuis décembre 2005 nous avons emménagé dans un nouveau bâtiment au Technopole...

 

Donc avant :

   Et voilà les nouveaux locaux :

 

 le boulot d'Eric, 

Publié dans annesoeteric

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors ca y est tu lances ton blogC'est sympa, ca donne envie de partir en vacances, et en week end ...Je suis en RTT aujourd'hui, j'ai fait des cannelés et des macarons. <br /> Bisous
Répondre
A
Salut toi,<br /> Je suis contente tu es mon premier commentaires, je savais que je pouvais compter sur toi!!!!<br /> Comment allez vous? tu n'étaot pas connecté ses temsp si<br /> Bien mon Blog??<br /> Enfin le notre!!! mais eric n'a encore rien fait deçu apparement ca le barbe, tu le connais...<br /> Gros bisous à vous deux<br /> anneso